Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
gravure miroir 79  gravure verre

besoin d'un cadeau personnalisé pensé à la gravure miroir,lampe photo miroir personnalisée ou tous simplement des verres gravés

lampe miroir casque pompier


Lampe pierre cellulaire
miroir gravé et façonné en forme de casque de pompier

Prix : à partir de 68 €
 avec intégration photo

retour à la page d'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bonjour<br /> <br /> oui vous pouvez l'avoir pour la fête des pères. Veuillez me contacter au 05.49.94.30.29. N'hésitez pas à laissé un message si pas de réponse. Je rappelle dans la journée.
Répondre
S
Je souhaiterais savoir le prix de la lampe miroir casque de pompier
Répondre
A
bonjour<br /> <br /> Le prix de la lampe est de 68 € et 25 € de frais de port si il faut l'expédié.
J
<br /> bonjour je voudrai savoir s'il serait possible d'voir uhne lampe casque pompiers pour noel je voudrai savoir comment vous envoyer la photo a mettre dedant voila en attente d'une réponse de votre<br /> part cordialement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
Serais t il possible de le commande svp et ce que je l aurai avant la fête des père